Cycles faciles à essayer (Tianjin) Co., Ltd.

Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. a été fondée en 2011. Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. est une société qui fournit des services de conception et de production de vélos. La production annuelle actuelle est de plus de 300 millions USD avec 5 000 000 vélos. Les produits d'Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. ont été exportés vers la Corée du Sud, le Japon, l'UE, l'Inde, l'Amérique du Nord et du Sud et les pays africains. L'objectif d'Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. est de fournir un équipement de transport respectueux de l'environnement et un équipement d'équitation sain. Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. s'engage à fournir au monde d'excellents produits et services de vélo. Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. adopte une chaîne d'assemblage de production automatique, se concentre sur une gestion moderne pour améliorer l'efficacité de la production et est équipé d'équipements de production automatique avancés.

Présentation De L'Entreprise

Easy-try Cycles (Tianjin) co., LTD, fondée le 4 janvier 2011, est une entreprise de fabrication innovante spécialisée dans la conception, la fabrication et le service après-vente de cycles de R&D. Notre entreprise est située au n ° 21 junling road, parc industriel de Beizhakou, district de jinnan, ville de Tianjin, Chine. Avec un capital social de dix millions de yuans.

Détails
nouvelles
  • Quatrième ville du Pérou, cyclisme intense contre l'épidémie

    Le projet de vélo de montagne Aredipa, dirigé par Summer Xie, directeur du marketing de la branche du commerce international, et guidé par Carrie Wei, assistante du président et partenaire de la branche du commerce international, a adopté la "procédure de contrôle des risques épidémiques du commerce extérieur" de l'entreprise le 10 juin. , 2020 et a signé un contrat d'approvisionnement avec Palamia Bicycle Company de la République du Pérou.

    13-06-2020
  • Projet de vélo de montagne de Londres au Royaume-Uni

    Sous la direction de Magen He, associé et directeur général adjoint de la branche du commerce international, le projet de vélo de montagne de Londres a adopté la «procédure de contrôle des risques de l'épidémie de commerce extérieur» de l'entreprise le 9 juin 2020 et a signé un contrat d'approvisionnement et un Formulaire de confirmation de production en série avec la société de vélos Cooper Bieber à Londres, au Royaume-Uni. Le projet a été officiellement lancé.

    10-06-2020

Brisez-vous, Sur la route.

Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd.

Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. was found in 2011. Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. is a company that provides bicycle design and production services. The current annual output is over 300 million USD with 5,000 thousand bicycles. The products of Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. were exported to South Korea, Japan, EU, India, North & South America and African countries. The goal of Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. is to provide environmental-friendly transportation equipment and healthy riding equipment. Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. are committed to provide the world with excellent bicycle products and services. Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. adopt automatic production assembly line, focus on modern management to improve production efficiency, and equipped with advanced automatic production equipment. Easy-try Cycles (Tianjin) Co., Ltd. encourage innovation, invested in research and development, and have 80 national patents.

Company Introduction

Easy-try Cycles (Tianjin) co., LTD founded on January 4th,2011, is an innovative manufacturing enterprise specialized in the R & D design, manufacture and after-sales service of cycles. Our company is located at No. 21 junling road, Beizhakou industrial park, jinnan district, Tianjin city, China. With a registered capital of ten million yuan.

Details
News
  • Fourth City in Peru, Busy Cycling against Epidemic

    The Aredipa mountain bike project, led by Summer Xie, marketing manager of international trade branch, and guided by Carrie Wei, chairman assistant and partner of international trade branch, passed the company's "foreign trade epidemic risk control procedure" on June 10, 2020 and signed a supply contract with Palamia Bicycle Company of the Republic of Peru.

    13-06-2020
  • London Mountain Bike Project in UK

    Under the guidance of Magen He , partner and deputy general manager of international trade branch, the London mountain bike project passed the company's "risk control procedure for foreign trade epidemic" on June 9, 2020, and signed a supply contract and a mass production confirmation form with Cooper Bieber bicycle company in London, UK. The project was officially launched.

    10-06-2020

Break through yourself,On the road.